Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

Sarkozy : « Casse-toi alors, pauvre con ! » 23.02.08

Chaque rencontre de Nicolas Sarkozy avec le monde de la pêche ou de l’agriculture nous offrira-t’elle systématiquement un inoubliable moment de poésie ?

La séquence filmée a été diffusée dans la soirée sur le site Le Parisien.fr. Aussi entouré que faussement souriant, le chef de l’Etat prenait un bain de foule et serrait des mains quand un visiteur lui a lancé: « ah non, touche-moi pas ». « Casse-toi, alors », a répondu M. Sarkozy. « Tu me salis », a enchaîné le badaud. « Casse-toi alors, pauvre con » , a répliqué le président. Interrogé samedi soir sur l’incident, l’Elysée s’est refusé à tout commentaire.

NOTE : La vidéo étant supprimée au fur et à mesure de Dailymotion qui la censure, différentes sources ont été ajoutées (Cliquez sur lire la suite si la première n’est plus accessible). Ou regardez la vidéo sur LeParisien.fr