Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

Maréchal, les revoilà ! 05.01.08

Filed under: < Immigration et Sans-Papiers — eilema @ 12:07
Tags:
//amicale.jmbuckmaster.free.fr/galerie%20affiches/waffen%20ss%202.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

HONTE ! Là-Bas si j’y suis, émission du 28 Décembre 2007. Sur le répondeur, un effrayant message articulé dans un français plein de haine, par un auditeur ravi de lui :

« Je t’annonce cher Daniel que va s’organiser dès le début 2008 une initiative de citoyens qui va consister à aider la police à débusquer les clandestins – parce que nous on ne dit pas les sans-papiers, on dit les clandestins, ce sont des délinquants. Donc, à Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nantes, Rennes et Bordeaux, des « initiatives citoyennes » – pour reprendre la terminologie gauchiste – en toute légalité, on s’est renseigné, vont pouvoir aider la police à identifier où se cachent les clandestins pour pouvoir les leur remettre et pour pourvoir à leur expulsion. Je suppose que tu enverras une émission pour nous voir. Une bonne initiative de la part de Français qui en ont marre de gens comme vous. Je suppose que les pauvres petits auditeurs droits-de-l’hommisme de Là-bas si j’y suis vont pleurer des larmes de crocodile. À bientôt ! »

Croisons les doigts pour que certains Justes soient encore en vie…