Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

La Délation Enfin Simplifiée 30.10.07

Filed under: Coin Détente — eilema @ 1:59
Tags:

https://i1.wp.com/exdisciplesleblog.unblog.fr/files/2007/06/arton545.jpg © Jitlo

Nous en avons tous rêvé. Il existe enfin. Le Ministère du civisme et de la délation vient de mettre à la disposition des bons citoyens Français que nous sommes le site http://delation-gouv.fr/

Sous le noble slogan « Pour une France plus efficace, nous simplifions vos démarches », http://delation-gouv.fr/ vous permet enfin de dénoncer vos voisins, employeurs ou amis en un simple clic.
Rassurez-vous, cet engagement de chacun au service d’une France plus propre ne vous expose à rien : le Ministère s’engage en effet à ne communiquer aucune information nominative ni aucun des numéros de téléphone des délateurs.

Un voisin sans papier, un employeur fripon, un RMIste dans votre immeuble ? La solution : http://delation-gouv.fr/

N’hésitez pas à participer massivement.
Les meilleurs délateurs seront conviés à la Garden Party de l’Élysée.

Aucune récompense n’est offerte pour ce service, néanmoins nous vous remercions pour cet acte de civisme. Au cas où votre délation aboutirait à une peine de prison ou à une amende, contactez votre centre local des impôts pour obtenir un crédit d’impôts équivalent à 10% du montant de l’amende. Pour obtenir ce crédit d’impôts, munissez-vous du N.U.D (Numéro Unique de Délation) qui vous sera communiqué en fin de procédure, si vous n’êtes pas soumis à l’impôt sur le revenu, vous n’avez droit à rien.