Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

De carolis sur la sellette ? 17.10.07

Filed under: < Medias — eilema @ 10:12

https://i0.wp.com/medias.lefigaro.fr/photos/20070625.FIG000000304_349_3.jpg

Comme nous l’apprend Le Canard Enchaîné du Mercredi 17 Octobre 2007, « Henri Guaino, la bouillonnante plume de Sarko Ier, joue les grands détracteurs de Carolis. En privé, il dézingue souvent le pédégé de France Télévisions, qu’il qualifie en toute simplicité de « nul ». Recevant un visiteur, Guaino a même balancé « Il faut bazarder toute l’équipe ! Si Carolis croit pouvoir être épargné en faisant la promotion de Rachida Dati chez Drucker, il se fourre le doigt dans l’oeil » ». Ça a le mérite d’être clair.

Quelques lignes plus loin, on apprend que « le très sarkozyste Christopher Baldelli, aujourd’hui patron des chaînes thématiques du groupe M6, lorgne le poste de »… Patrick De Carolis. La vie est bien faite !