Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

tout compte fait, Tout le monde il est gentil 20.09.07

https://i1.wp.com/www.webdesign.org/img_articles/9282/Heart-Blending.jpg

Tout le monde il est beau, tout le monde il est remarquable, a déclaré l’ineffable Président jeudi 20 septembre sur France 1 et TF2.

Sur un registre linguistique, le Président trouve, ces temps-ci beaucoup de gens « remarquables », comme l’a remarqué Nicolas demorand sur France Inter. François Fillon est « remarquable ». Xavier Darcos est « remarquable », le travail de Jean-Louis Borloo ou celui de Valérie Pécresse est « assez remarquable ». Cécila Sarkozy a fait un travail très « remarquable ». « Je ne veux pas d’une guerre avec l’Iran » , a déclaré Nicolas Sarkozy aux deux journalistes de France1 et TF 2. Et d’une guerre avec le Ministre qui souhaitait qu’on se prépare à la guerre, il est pour ? Non parce que « ce qu’a fait Monsieur Kouchner au Darfour et au Liban, c’est remarquable ».

[Sources : Marianne.fr Vendredi 21 Septembre 2007]