Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

Le fils de nicolas Sarkozy cité à comparaître 05.09.07

Un des fils du président de la République, Jean Sarkozy, est poursuivi en correctionnelle par un homme qui l’accuse d’avoir pris la fuite après avoir endommagé sa voiture lors d’un accident en octobre 2005 et de lui avoir adressé « un geste offensant ».

Jean Sarkozy, 20 ans, né du premier mariage du président de la République, aurait heurté avec son scooter le 14 octobre 2005 une voiture conduite par M’hamed Bellouti.
Le jeune homme – dont le père était alors ministre de l’Intérieur – ne s’est pas arrêté et a adressé un geste dont la nature n’est pas précisé à sa victime, dit l’assignation.
La compagnie d’assurances du plaignant a relancé à trois reprises le fils du président, sans succès, ajoute le plaignant. Il réclame 260,13 euros pour les réparations et 4.000 de dommages et intérêts.

[Libération.fr – Mardi 4 septembre 200]

M’hamed Bellouti, le chauffeur de la voiture accidentée, au micro d’RTL le 5 septembre 2007 « Je n’ai pu trouver un avocat qu’en juin 2007. Entre temps j’ai quatre avocats qui m’ont refusé le dossier, en me disant qu’ils n’allaient pas risquer leur carrière. Moi ce qui me choque avec du recul, c’est que la police n’a toujours pas retrouvé à ce jour le propriétaire de ce scooter, et moi j’en fais une affaire de principe. Je ne lâcherai pas le morceau, je trouve ça anormal que le fils du président soit au dessus des lois ».