Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

Jean-Claude Decaux 15.05.07

https://i2.wp.com/www.pascalmuradian.com/Album%20Photos/2bgal/img/Portraits/mini_Portrait007.jpg

Abris de bus, kiosques à journaux, panneaux de signalisation, aéroports, gares, terminaux de transit : J.C. Decaux est numéro un mondial du mobilier urbain, numéro un mondial de la publicité en aéroport et numéro un européen de l’affichage.

Il est présent dans 3400 villes de plus de 10 000 habitants et il est sur le point de s’implanter en Russie et vient de s’implanter en Ukraine. Lors de la publication de ses comptes semestriels, en septembre 2006, ses chiffres sont supérieurs aux estimations des analystes financiers : son chiffre d’affaire a augmenté de 13,4%, son résultat d’exploitation de 22%, et son résultat nets de 29%. Il venait alors de gagner un contrat pour l’aéroports de Los Angeles qui devrait générer un chiffre d’affaire de plus de 200 millions de dollars sur 10 ans. Il a gagné le contrat du tramway et des vélos en ligne de la ville de Marseille en octobre 2006. En janvier 2007, c’est le service des vélos en ligne qui lui revient.
4 pôles d’activité :
* Mobilier urbain : 334 000 faces publicitaires , 1 700 villes, 41 pays.
* Grand format : 216 000 faces publicitaires, 3 000 villes, 31 pays.
* Publicités aéroports : 213 000 faces publicitaires, 141 aéroports, 14 pays.
* Artvertising :160 faces publicitaires, 46 villes, 18 pays.

 

One Response to “Jean-Claude Decaux”

  1. […] Decaux En Cours [Fondateur de J.C. Decaux, numéro un mondial du mobilier urbain et de la publicité en aéroport, […]


Commentaires fermés