Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

Fausses informations autour des émeutes de Gare du nord 28.03.07

https://i1.wp.com/www.voltairenet.org/IMG/jpg/focus400-36.jpg

Angelo Hoekelet avait été arrêté Gare du Nord sans titre de transport, c’est suite à cet évènement que s’était déclenchées les très médiatiques « émeutes de Gare du Nord ». Dans un article de Vox Populi, Me Bruno-Albert Boccara, l’avocat d’Angelo Hoekelet précise que son client était « entré régulièrement en France », démentant les informations données par l’ex-ministre de l’Intérieur, Nicolas Sarkozy, et son successeur, François Baroin.

Me Boccara a également informé la justice que son client avait sept et non pas vingt-deux condamnations – toujours selon les affirmations de Nicolas Sarkozy – à son casier.
Entre autres exemples de forfaits qui sont reprochés au fraudeur, une condamnation à trois mois de prison pour « outrage » en 2003, son dernier délit. Les autres faits réprimés sont antérieurs à 1997 pour port d’armes (en l’occurrence un Opinel de 6 cms) et des vols de vêtements ou d’ustensiles de cuisine dans des grandes surfaces.