Le Sarkopithèque

LE SARKOPITHÈQUE A POUR BUT D’ARCHIVER PUIS DE RECOUPER LES INFORMATIONS ET RÉFLEXIONS RELATIVES AU CHEF DE L’ÉTAT, À SON GOUVERNEMENT ET À LEURS [MÉ]FAITS. Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République le 6 Mai 2007, jour de la Sainte-Prudence. Voyons-y un signe, et non un hasard.

L’ordinateur d’Anne Fulda dérobé au Figaro 02.01.07

690674_01

La rédaction du Figaro a été victime d’un bien mystérieux vol. Celui-ci concernerait des ordinateurs et un agenda électronique appartenant à des journalistes d’investigation, parmi lesquels la nouvelle compagne de Nicolas Sarkozy, Anne Fulda.

Cette information est d’importance et elle est de nature à éclipser un temps les événements qui secouent la banlieue. En effet, maintes fois malmenée, la liberté de la presse est maintenant attaquée de plein fouet. Il est à noter qu’un journaliste du Point qui travaillait lui aussi sur des sujets sensibles a vu récemment disparaître son ordinateur.

Serait-ce l’oeuvre de sauvageons qui, pour se divertir entre deux incendies de véhicules, se seraient emparé de matériel informatique dans des locaux qui se croyaient protégés par la ceinture du périphérique?

Cette affaire est consternante quand on pense au courage et à l’abnégation de ces journalistes qui n’hésitent pas à s’introduire dans l’intimité de nos dirigeants pour un décryptage toujours plus efficace de leur politique.

Article : Le Placide